
Plusieurs fois par saison
au CPO à Lausanne !
KEEP CALM + ACT THROUGH
CAMP DE COMEDIE MUSICALE
DU 4 AU 8 JUILLET 2016
Cinq jours pour approcher la comédie musicale sous toutes ses coutures: du coaching vocal aux chorégraphies, du travail du personnage à la discipline du choeur, vous développerez des compétences indispensables au travail de la scène.
Seul face à une chanson à interpréter, le comédien-chanteur peut se sentir perdu. A travers le répertoire des «nouvelles comédies musicales», nous aborderons les choix du comédien pour interpréter un texte, en quête du vrai, du surjeu comique au réalisme sincère. La comédie musicale est en perpétuelle mutation, et il nous tient à coeur de faire découvrir et de travailler une nouvelle vague de compositeurs contemporains s’inscrivant dans une esthétique réaliste, intimiste et moderne.
Les participants travailleront alternativement en sous-groupe ou en plénum, pour permettre un travail ciblé et personnel, autant qu’une émulation entre les participants.
Inscription pour la semaine et informations
renaud.delay @ gmail.com
Une aide financière peut être apportée aux participants
qui en font la demande motivée.
Pré-inscriptions ouvertes jusqu’au 30 mai 2016
Horaires de travail
9h – 12h / 13h30 – 17h30
Puis soirées culturelles / jeux
Prix du stage - Transport et pension complète
entre 600 et 750 ChF (selon nombre de participants)
Paiement d’avance jusqu’au 26 juin 2016
Âge
13 – 99 ans
Expérience en chant de groupe souhaitée.
Une bonne base en anglais est recommandée pour aborder le répertoire.
Soutiens

Télécharger
le flyer PDF


