UNIQUE À LAUSANNE

 

Organisées une fois par mois, les soirées OPEN MIC & CO ont pour but de déstigmatiser la comédie musicale, la développer et de favoriser le contact entre ses différents intervenants en Suisse romande et à l’étranger. Elles sont composées d'une partie CONCERT donnée par un ou plusieurs artistes actifs dans le milieu de la comédie musicale et d'une partie OPEN MIC qui offre au visiteur la possibilité de monter sur scène et de chanter une ou plusieurs chansons du répertoire, seul ou en groupe.

 

Une pianiste professionnelle est présente afin d’accompagner les courageux chanteurs en herbe, semi-professionnels ou professionnels. Une ambiance décontractée et chaleureuse caractérise ces deux heures trente de musique durant lesquelles la comédie musicale se dévoile sous un nouveau jour.

 

La programmation, quant à elle, est dévoilée de mois en mois durant les soirées, mais aussi ici ou sur Facebook. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous y connecter.

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Les inscriptions pour la partie scène ouverte (OPEN MIC) s'effectuent dès l’ouverture des portes (19h) le jour de l'événement ou sur internet (facebook ou mail). Chaque participant se doit d’emmener avec lui une partition lisible et manipulable aisément par le pianiste. Les playbacks et les medleys ne sont pas admis. Et il est conseillé de connaître son morceau par cœur.

 

Amélie Dobler, Aude Gilliéron et Kim Andenmatten sont aux commandes. Ils guident et animent la soirée. Ils se chargent de réunir les mordus du genre en un lieu unique et chaleureux. Des grands classiques de Broadway aux œuvres plus contemporaines, il y en a pour tous les goûts.

© 2023 Mädchenchor.  Erstellt mit Wix.com.

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-youtube
  • w-flickr

2016 © OPEN MIC & CO